Sujet continu du « faux patek philippe advanced research » lifestyle

répliques de montres

patek philippeLe temps de voyage aquanaut « patek philippe recherche avancée » capte la position principale au milieu de quelques arguments très stables et intéressants: le rôle du silicium dans l’horlogerie est grand, et le jury est toujours très préoccupé par le fait qu’il ait une place Dans l’horlogerie haut de gamme, bien que dans l’entrée à moyen terme, le problème soit déjà résolu. Il semble si bien sur le point de devenir omniprésent, au moins pour de nombreuses grandes marques (les répliques de montres omega est l’exemple le plus important).
En même temps, c’est une montre qui pose la question de savoir comment patek philippe se voit évoluer au cours de la prochaine décennie. Style-wise, c’est une montre polarisant; Il n’a pas les configurations classiques faciles à aimer des montres précédentes de recherche avancée, qui sont une sorte de cheval de Troie pour le silicium. Le cadran ouvert et le fait qu’il s’agit d’une aquanaut a soulevé quelques hackles parmi les répliques de montres patek fidèles, que je comprends (en général, je ne supporte pas les cadrans ouverts non plus). Avec le 5650g, cependant, j’ai la logique: il s’agit d’un modèle de démonstration, et il est logique de rendre le mécanisme visible. Bien sûr, il y a un peu plus de plaisir à le voir en action, qu’il n’y aurait de regarder un échappement de silicium. Il vaut la peine de garder à l’esprit aussi bien qu’il s’agit d’une édition limitée spécialement conçue pour présenter de nouvelles technologies, et comme un concept limité avec cette technologie, la conception a du sens, même si ce n’est pas à la hauteur de tous.
En dehors de cela, il faut dire que ce sont des créations extrêmement intéressantes et si rien d’autre, je dois dire que, en plus d’être très cool, ils offrent tous deux des avantages techniques réels (bien qu’il y ait des compromis dans n’importe quelle ingénierie Solution). Le point clé est que, cependant, les deux ajoutent extrêmement à la conversation générale sur l’horlogerie mécanique moderne, et où il va se passer dans les années à venir.