Répliques bien connues pour les Européens

TAG HEUER

En dehors de ces marques célèbres, nous avons parlé de la dernière fois, comme la répliques de montres Omega, la réplique Rolex et la réplique Patek Philippe, il existe encore d’autres types qui les intéressent et qui ont un grand marché. Aujourd’hui, nous continuerons à partager d’autres modèles avec vous, voir les détails suivants:
Meilleure réplique Tag Heuer
Uhrenmanufaktur Heuer AG. La société a été achetée par TAG Group en 1985, puis reprise dans un rachat amical par le conglomérat français de produits de luxe LVMH. Le faux TAG Heuer a breveté un chronographe de tableau de bord appelé « Time of Trip » en 1911 et a présenté son premier chronographe à poignet en 1914. Compte tenu de sa connexion étroite avec l’industrie automobile, il n’est pas surprenant que la réplique TAG Heuer soit populaire a une histoire d’être Populaire auprès des automobilistes professionnels et amateurs. La société a célébré le 50ème anniversaire de sa Carrera, un chronographe inspiré de la course qui a duré dix générations depuis son introduction en 1963.

TAG HEUERTAG HEUER
Cependant, la réplique Breguet a été créée à Paris en 1775, la société a ensuite transféré ses œuvres en Suisse. Parmi ses nombreux clients célèbres figurent Napoléon et Marie-Antoinette. L’un des établissements horlogers les plus anciens au monde, Breguet a la particularité de produire la première montre-bracelet, une réalisation qui a eu lieu en 1810. Depuis sa création, la société a changé de mains plusieurs fois. Aujourd’hui, il appartient à Swatch Group.
Réplique Populaire a. Lange & söhne
Cette réplique de luxe allemande a été fondée en 1845, et le faux A. Lange & Söhne a d’abord produit des montres de poche de haute qualité à partir de ses œuvres à Glashütte. Comme beaucoup d’autres marques de montres allemandes célèbres, A. Lange & Söhne ont été chargées de fournir aux aviateurs allemands des montres-montres surdimensionnées pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’administration soviétique d’après-guerre a exproprié les biens de la société. Il a été restauré en décembre 1990 suite à l’effondrement du gouvernement de l’Allemagne de l’Est. Les complications ont gracé les premiers modèles de A. Lange & Söhne ainsi que beaucoup de montres qu’elle produit aujourd’hui.
Glashütte Original est une marque beaucoup plus récente que ses contemporains, fondée en 1994 lorsque VEB Glashütter Uhrenbetriebe (GUB) a été privatisée en 1994. Anciennement une partie d’un conglomérat d’Allemagne de l’Est qui comprenait la répliques de montres A Lange & Söhne, elle appartient maintenant Par le Swatch Group. Glashütte Original est l’une des puissantes horlogères qui utilise ses propres mouvements, et à ce jour, ses montres comportent 10 innovations de mouvement exclusives. Fondée par les frères Giles et Nick English, Bremont est un horloger à thème de l’aviation basée en Angleterre. L’histoire des fondateurs est poignant; La mort de leur père de 1995, qui s’est produite pendant la formation pour un spectacle aérien, les a incités à créer l’entreprise. Les montres Bremont sont construites selon les spécifications du COSC et s’inspirent des instruments d’avions célèbres. Il n’y a que quatre Boutiques Bremont dans le monde entier et tous les modèles sont très demandés.

http://www.montrechinoisecopie.com/