Superbe réplique Rolex Sea-Dweller dans le Monde

Rolex répliques de montresC’est le quatrième chapitre pour nous de regarder en profondeur le dossier de la réplique Rolex Sea-Dweller. Après le modèle Sea-Dweller Great White, et le « Triple Six », était le SD Rolex. Et nous vous conseillons de lire les versions précédentes de cette série avant de plonger dans celui-ci. Inspectons les détails du Sea-Dweller.
La réplique Rolex Sea-Dweller a été lancée en 1988 pour remplacer l’ancien « Triple Six » Sea-Dweller. Alors que les deux montres étaient très similaires dans l’art, il y a quelques différences délicates.
Le modèle Rolex Replica conserve un bon équilibre entre les améliorations Rolex modernes, mais toujours un peu vintage. Par exemple, le Sea-Dweller arbore un bracelet Oyster avec les maillons solides. En fait, remarque rapide: la Rolex Sea-Dweller a été la première montre à intégrer les solides, bien avant le Submariner et le GMT-Master II. D’un autre côté, la montre a toujours des trous de pattes, ce qui rend le passage du bracelet très facile. Et le Sea-Dweller sur une sangle de l’OTAN semble particulièrement incroyable. Le Sea-Dweller maintient également le chanfrein encouragé sur les cornes qu’il est particulièrement attrayant pour les amateurs de montres Rolex vintage.
La Rolex Sea-Dweller a été présentée en 1988 pour prendre la place de la précédente montre « Triple Six » Sea-Dweller.
De 1988 à 2008, le Sea-Dweller a eu une production en quantité, et en même temps, le matériau luminescent sur le cadran a changé. Jusque vers 1998, les cadrans Sea-Dweller comprenaient du tritium pour le lume qui a finalement été remplacé par SuperLumiNova. L’existence du tritium est indiquée par l’étiquette « SWISS-T <25 » sous le marqueur 6 heures. Évidemment, quand Rolex a utilisé SuperLumiNova comme substitut, l’étiquette a changé pour dire simplement « SWISS » et ensuite après un moment « SWISS MADE ».
Compte tenu du fait que les différences de conception par rapport à son ancêtre étaient si négligeables, il peut être implicite que le motif majeur du changement du numéro de référence était en raison de son nouveau calibre.
Le modèle, qui a 31 rubis, une fréquence de 28 000 battements par heure, et une réserve de marche de 48 heures, est le mouvement automatique de chronomètre mécanique Rolex Calibre. Le dernier calibre Rolex, le calibre 3135 est toujours utilisé dans les montres Rolex d’aujourd’hui, près de 30 ans après ses débuts en 1988.
À la tristesse de beaucoup, comme on le sait, Replica Rolex a écarté le Sea-Dweller et l’a remplacé par un modèle de montre de plongée très différent, plus grand et plus résistant à l’eau Deepsea Sea-Dweller (DSSD) en 2008. Néanmoins, il s’est avéré Pour être seulement une pause de six ans, puisque Rolex a étonné tout le monde avec la montre Sea-Dweller en 2014. Et sûrement, la montre Sea-Dweller sera très probablement le thème de notre prochain article, alors ne la manquez pas!

Ce contenu a été publié dans Rolex. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.