Répliques unique Patek Philippe Alarm Travel Time 5520P

La populaire répliques Patek Philippe double sa collection inspirée de l’aviation alors que les débuts du premier Pilot Travel Time étaient encore controversés. En 2019, le nouveau Travel Time 5520P de Patek Philippe Alarm associe la fonction exclusive « Travel Time » à deux fuseaux horaires à un mécanisme d’alarme fonctionnant 24 heures sur 24, comprenant un marteau percutant et un gong classique. Regardons maintenant de plus près ce nouveau faux Patek Philippe.
Le Patek Philippe Alarm Travel Time 5520P arbore un boîtier en platine de 42,2 mm en s’inspirant du design de la gamme Pilot. Vous remarquerez sûrement le quatuor de couronnes sortant de l’affaire – ce qui est une de plus que le modèle pilote initial pour s’habituer au nouveau mécanisme d’alarme.
Le cadran ébène sunburst reste les chiffres arabes dorés habituels remplis de lume, le deuxième fuseau horaire affiché via une seconde aiguille des heures squelettisée, un duo d’indicateurs ronds pour les heures locales et locales et un sous-cadran de la date des anciennes montres Patek Pilot. .
Cependant, la nouveauté du cadran Alarm Travel Time 5520P est bien entendu l’alarme. Patek Philippe a opté pour un affichage numérique de l’heure de l’alarme placé sur la partie supérieure du cadran, réglable par incréments de 15 minutes à l’aide de la couronne à 4 heures. Il y a une ouverture en forme de cloche pour indiquer au-dessus du duo de fenêtres si l’alarme est activée ou désactivée, qui est contrôlée par le poussoir à 2 heures.
Sous les fenêtres d’alarme se trouve une ouverture colorée et ronde où le blanc indique une alarme de jour et le bleu, une alarme de nuit. Le marteau frappe un gong pendant 40 secondes maximum à raison de 2,5 coups par seconde, soit un total de 90 coups lorsque l’alarme est activée.
La répliques de montres de Patek a dû développer le tout nouveau mouvement à remontage automatique Calibre AL 30-660 S C FUS pour l’alimenter de manière à faire de cette Grande Complication une réalité. Composé de 574 pièces, Patek Philippe a choisi de créer un mouvement intégré pour conserver un profil élancé, car l’ajout d’un module à un calibre existant aurait rendu celui-ci trop volumineux.
Le calibre AL 30-660 S C FUS a une réserve de marche de 52 heures et bat à 28 800 bph. Le rotor central en or 21k, clairement identifié par la célèbre croix Calatrava de la société et orné d’un motif circulaire en côtes de Genève, est clairement visible du fond du boîtier en saphir. Vous retrouverez le faux Patek Philippe Seal pour assurer une grande tolérance de -3 / + 2 secondes par jour si vous regardez un peu plus près. Le mouvement est parfaitement fabriqué et fini dans la vraie forme de Patek.