Réplique parfaite IWC Ingenieur Chronographe Sport Edition ’50e anniversaire de Mercedes-AMG’

IWC répliques Il semble que très peu de choses sont aussi singulièrement concentré que la Formule 1 juste dans mon expérience. Bien que je sois plus un observateur occasionnel qu’un vrai fan, j’ai été assez chanceux pour assister à différentes étapes d’un week-end de Grand Prix à deux reprises. Ces deux incursions de première main dans le sport ont laissé une impression immense. Un bref aperçu d’un monde compétitif de technologie hautement spécialisée, d’une politique enflammée et d’une provision de fonds presque illimitée – tout cela mis en œuvre pour tenter d’aller simplement plus vite que tout le monde. Chaque équipe fonctionne comme un programme spatial privé, mais, ils rasent les dixièmes d’un tour au lieu de mettre un homme sur la lune.
Les modèles de montres fausses sur le thème de l’automobile marchent sur une ligne très fine, et il est normal de voir l’aspect automobile entrer en conflit avec les objectifs normaux d’une répliques de montres lisible. Avec l’AMG 50th Ingenieur, je pense qu’IWC a fait du bon travail en s’assurant que le design fonctionne encore comme une montre de répliques et que la liaison automobile était subtile. Être un chronographe, la disposition est occupée mais très lisible et le cadran se sent équilibré, avec l’inspiration supplémentaire d’automobile par l’intermédiaire des grands marqueurs des minutes à deux chiffres.répliques IWC
En tant qu’ingénieur, l’anti-magnétisme est attendu et l’ingénieur AMG 50th dispose d’un élément interne en fer doux. Le fond de l’écran en saphir montre un élément de ce boîtier intérieur de protection qui ressemble au disque de frein en céramique de carbone fourni sur certains modèles de Mercedes AMG.
Mis à part peut-être l’épaisseur ajoutée, j’aime plutôt cette exécution pour un fond, surtout sur un modèle en édition limitée. De plus, la conception du disque de frein porte la devise «One Man – One Engine» d’AMG, qui fait référence au processus d’AMG consistant à demander à une seule personne de compléter, à la main, la construction d’un moteur AMG.
Mais en ce qui me concerne, j’aime que si vous n’avez jamais retourné la montre de réplica, vous n’auriez aucune idée qu’il était connecté à une marque automobile. L’AMG 50th Ingenieur ne va pas être l’idée de la plupart des gens d’un Ingenieur idéal, d’autant plus qu’il renonce à la forme typique du boîtier Genta. Mais de Cars and Coffee à une journée d’athlétisme en passant par le monde incroyable de la Formule 1, le IWC Ingenieur Chronograph Sport Edition « 50e anniversaire de Mercedes-AMG » pourrait bien convenir à 250 fans de Mercedes-AMG.