Montres de réplique olympiques Omega 2019 étonnantes

Les Jeux d’hiver arrivent et Omega a pour mission d’exercer son rôle de chronométreur officiel des Jeux olympiques – une obligation qu’elle se fait depuis l’année 1932 -, ce qui en fait la 28e fois que la société suisse est chargée du chronométrage des Jeux. Et ce partenariat s’accompagne de nombreuses répliques de montres Omega PyeongChang 2018 en édition limitée. Regardons plus en profondeur. omeg-077043_03
Tout d’abord, nous avons l’édition limitée Seamaster Planet Ocean « Pyeongchang 2018 » vêtue des couleurs du drapeau du pays hôte, la Corée du Sud. Limitée à 2018 pièces, la montre de plongée commémorative Planet Ocean porte un boîtier en acier inoxydable de 43,5 mm avec cadran en céramique et lunette unidirectionnelle en céramique bleue où les 15 premières minutes sont en caoutchouc rouge.répliques de montres
Également limitée à 2018 exemplaires, la Seamaster Aqua Terra « Pyeongchang 2018 » Limited Edition garde son hommage aux Jeux olympiques d’hiver subtil avec un texte petit mais coloré « PYEONGCHANG 2018 » ajouté à la piste minute autour de la périphérie du cadran bleu à motif teck.
Motivée par les chronomètres Omega d’époque utilisés à l’époque des Jeux olympiques d’été à Montréal et des Jeux olympiques d’hiver à Innsbruck en 1976, la société a dévoilé une collection colorée de montres Seamaster Olympic ces jours-ci.
Disponibles en cinq couleurs différentes pour représenter les cinq anneaux des Jeux olympiques, les boîtiers en acier de la collection Omega Seamaster pour les Jeux Olympiques de 39,5 mm d’épaisseur affichent des cadrans noirs et blancs avec des chiffres arabes, un guichet de date à 6 heures et une échelle de mesure mesurer, vous l’avez deviné, son pouls.
La relation qui les unit va durer jusqu’à 2 032 depuis que Omega a signé un accord de 100 ans avec les Jeux olympiques en 1932. La réplique d’Omega a ainsi produit 2 032 exemples de chaque variante de couleur. De plus, le fond de la montre surveille les villes hôtes où Omega est le chronométreur officiel des Jeux, ainsi que les futures villes connues jusqu’à Los Angeles 2028.
Pour célébrer les trois types de médailles décernées aux meilleurs athlètes du monde, Omega a créé la Collection Or de la Seamaster Olympic Games avec une version en or jaune, une version en or blanc et une version en or rouge.
Les simples cadrans contenant uniquement le temps affichent le logo Omega vintage et la police Seamaster vintage posée sur la surface en émail blanc coquillage, ainsi que des index à facettes dorés et des aiguilles centrales en forme de feuille.

Ce contenu a été publié dans montre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.