Montre Breitling Navitimer abordable

Nous allons parler ici d’une réédition totalement exacte d’un Breitling Navitimer de 1959. Il ne s’agit pas simplement d’une fausse montre à motifs vintage, ni d’un design inspiré par quelque chose du passé. copie carbone. La conception de la Navitimer traditionnelle sera certainement familière à la plupart des lecteurs de ce site. Il est emblématique parmi les répliques de montres de pilote pour sa conception, qui associe un chronographe à une lunette de règle à calcul rotative, une échelle que les pilotes peuvent utiliser pour calculer manuellement divers calculs utiles, tels que la consommation de carburant.répliques de montres
Les détails qui peuvent être attribués à l’original comprennent le cristal de plexiglas et continuent jusqu’au nombre de perles trouvées sur la lunette perlée de la montre. Le nombre exact de ces perles, qui facilitent la saisie de la lunette et le fonctionnement de la règle à glissière, a considérablement varié d’une référence à l’autre, toute au long de l’année: 125 dans les années 50 et 93 en 1960.
La nouvelle répliques du mouvement Breitling s’appuie sur la Navitimer Re-Edition est le calibre B09, un chronographe à remontage manuel classé COSC. Comme il s’agit d’une réédition d’une répliques de montres antérieure à l’avènement du chronographe automatique, un mouvement interne à remontage manuel comme celui-ci semble être un choix logique. En fait, il s’agit d’un calibre que Breitling a conçu spécifiquement pour propulser la réédition historiquement influencée.
Il convient de rappeler que cette nouvelle montre est pratiquement un fac-similé de l’original de 1959. En fait, Breitling affirme que les seules concessions faites à la modernité par la montre actuelle sont sa résistance accrue à l’eau et l’utilisation de Superluminova au lieu de radium. Le dos de la réplique est même fermé, une connexion correcte aux montres vintage, que la plupart des entreprises ne peuvent s’empêcher de rompre au cours de leurs hommages vintage.
J’ai toujours été amoureux du Navitimer. Le cadran, indéniablement occupé, m’entraîne chaque fois que je le rencontre et je me demande pourquoi je n’en possède pas. Il s’agit d’une étonnante modernité d’une montre vintage classique, et je dois dire que la répliques populaire Breitling trouvera facilement sa place dans les 1 959 exemplaires du modèle Re-Edition qu’elle fabrique. Il n’ya vraiment rien à redire à propos de cette montre, mis à part peut-être que c’est essentiellement une reproduction d’un produit qui existe déjà – mais c’est aussi la raison pour laquelle tant de gens vont l’aimer.

Ce contenu a été publié dans montre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.