Meilleure vente de montres Patek et Rolex Replica

répliques RolexPhillips Watches travaille toujours si fort tout en préparant la vente de Rolex Daytona de Paul Newman et d’autres pièces étonnantes dans sa vente « Winning Icons » de New York le mois prochain. La maison de vente aux enchères, qui devient rapidement un concurrent pour le titre de meilleur collectionneur de montres de collection, a une autre collection de montres impressionnantes devant traverser le bloc.
Tandis que l’exquis Patek Philippes attire l’attention, ce qui nous a attiré l’attention, c’est un duo de fausses Panerai ultra-rares des années 40 et 50 qui sont parmi les répliques Panerais les plus célèbres et historiques jamais vendues. Les estimations semblent faibles sur ces beautés, donc si c’est une indication que le marché pour Panerais antique se ramollit, nous dirions qu’il ne durera pas et les collectionneurs Panerai savvy devraient se concentrer sur la pagaie de vente aux enchères – pas moins parce que cela peut être des années avant que des montres comme celles-ci deviennent disponibles à nouveau.
Le grand tirage est une réplique Panerai Luminor fabriquée vers 1955. Différentes des dernières sorties de la fausse collection Panerai, ces montres historiques sont connectées à un horloger suisse géant. Comme tous les Panerais de cette époque, il dispose d’un mouvement et d’un étui de Rolex répliques de montres. Et cet exemple est d’une importance capitale car il appartenait autrefois à l’amiral Gino Birindelli, véritable héros de la Royal Navy italienne, qui commanda à l’origine la Luminor pour ses commandos sous-marins Decima MAS d’élite. L’amiral Birindelli était un commandant du MAS Decima pendant la Seconde Guerre mondiale, a ensuite été fait chef de la flotte de la marine italienne et a reçu la médaille d’or de la valeur militaire parmi d’autres distinctions. Il a lui-même monté les fameuses torpilles habitées qui ont fait tant de dégâts à la marine britannique pendant la guerre.
Presque aussi importante et attrayante est une réplique encore plus ancienne Panerai, ce modèle de style Radiomir en acier inoxydable est connu comme un «Type C» et dispose de plus longues cornes fixes, et un boîtier signé Rolex S.A., avec le numéro de référence et le numéro de série. Il n’y a que 211 exemples connus du modèle. Il y a eu des preuves indiquant que Panerai l’a fait délibérément afin que tous les commandos capturés par l’ennemi n’aient pas leur origine trahie par leur montre-bracelet. Nous devons le mentionner à nouveau que ce faux a une provenance extrêmement intéressante, et appartenait autrefois au nageur de combat Helmut Rösel, qui a reçu la Croix de mérite fédérale allemande. Les Pateks de plusieurs millions de dollars peuvent être plus précieux, mais il n’y a rien de plus cool que cette paire de Panerais.

Ce contenu a été publié dans montre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.