La réplique de montres Rolex de la nouvelle garde de golf

répliques rolex de montres

US Open 2017 aujourd’hui est toujours en ondes jusqu’au 18 juin à Erin Hills, dans le Wisconsin. En fait, c’est la première fois que le Wisconsin accueille l’US Open et Erin Hills est le sixième cours d’accès public pour accueillir ce Championnat majeur. Outre le fait que la réplique Rolex sponsorise à nouveau l’US Open, mais marque également 50 ans de soutien du géant horloger suisse au golf partout dans le monde.
Afin de prendre la tête dans le jeu, nous avons remarqué certaines des montres de ce qu’on appelle la «Rolex New Guard». Les jeunes joueurs de golf inclus dans cette liste d’élite sont Jordan Spieth, Jason Day, Justin Thomas, Rickie Fowler, Hideki Matsuyama et Jon Rahm. Chacun de ces pros sponsorisés par Rolex participera à l’Open US 2017 cette semaine. Alors, examinons de plus près ce que ces golfeurs portent sur leurs poignets lorsqu’ils sortent du parcours.répliques rolex Deepsea
Particulièrement adapté à son style et son test cool et décontracté, Jordan Spieth a été fière de porter sa montre Rolex Explorer II depuis de nombreuses années maintenant. Le modèle particulier de Spieth est surnommé « Polar » en raison du cadran blanc qui abrite les parcelles blanches, les mains noires Mercedes et les mains vives orange orange 24 heures sur 24. Le texan de 23 ans – qui a réellement gagné l’US Open en 2015 – portait même sa montre Explorer II Polar sur sa récente couverture de Golf Digest.
Cependant, Jason Day n’a pas encore gagné l’Open des États-Unis 2017, il s’est attaché à la deuxième place en 2013 avec un autre ambassadeur de Rolex, Phil Mickelson. En ce qui concerne l’usure des poignets, l’ancien numéro 1 mondial est favorable à la grande montre de plongée Répliques Rolex Deepsea Sea-Dweller. À 44m de diamètre et environ 17.7mm d’épaisseur, c’est la plus grande montre de Rolex. Fabriqué avec une soupape d’échappement à l’hélium, Deepsea peut plonger jusqu’à une profondeur incroyable de 12 800 pieds. Quoi qu’il en soit, si le jour plonge ou non, le 29 ans porte la très robuste montre Rolex.
Rickie Fowler revient au top 10 du classement mondial du golf grâce à sa récente victoire à la Honda Classic. C’était sa quatrième victoire de la PGA à ce jour et il est actuellement classé 9ème dans le sport. Fowler est un grand fan de la Rolex Daytona, car nous l’avons souvent vu porter l’anniversaire de platine à Daytona. Cependant, il pratique un autre chronographe Rolex ces jours-là, autrement que le modèle de Daytona en acier et céramique hautement convoité.
En tant que grands fans de golf ici, il ne fait aucun doute que nous serons collés à la télévision pour voir qui sort en tête de l’US Open de cette année. Qu’il s’agisse ou non d’un des membres de la « Rolex New Guard » reste à voir. Mais nous aimerions certainement voir un faux poignet Rolex porter ce trophée US Open 2017 Championship la semaine prochaine.

Ce contenu a été publié dans Rolex. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.