Excellente répliques de Bell & Ross BR05

La collection BR05 est évidemment liée à la collection BR01. Mais, comme nous le notons dans notre introduction, répliques de montresdepuis que la répliques Audemars Piguet a présenté le premier Royal Oak en 1972, elle a eu un lien clair avec le monde plus large des montres de sport en acier inoxydable intégrées. La forme du boîtier des montres BR05 est utilisée par Bell & Ross depuis de nombreuses années, tout comme la police de caractères des modèles à chiffres arabes. Et c’est une excellente occasion d’être suffisamment convaincant pour apprécier leur valeur en eux-mêmes, et pas seulement comme un hommage au design.
Lorsque nous avons démonté les fausses montres pour prendre des photos, ma première impression a été qu’elles étaient de haute qualité. Les niveaux de prix créent des attentes plus élevées que celles que vous pouvez apporter si elles sont moins chères qu’elles ne le sont actuellement. Cependant, en termes de prix, la construction du boîtier et le traitement de surface que vous obtenez sont beaucoup plus complexes et complexes qu’une montre classique acier sur acier, heure et date à ce prix.
Le boîtier a été très joliment exécuté, avec des transitions nettes entre les surfaces brossées et polies. Des détails ont évidemment été pris en compte, notamment l’alignement radial des vis de la lunette, la construction des protège-couronnes, etc. Je pense que l’utilisation d’une esperluette par la société confère une belle saveur au milieu du XXe siècle à la procédure. L’exécution des montres BR05, sur la couronne, le fermoir et le cadran, sert à relier ces deux éléments en particulier, et la montre dans son ensemble, au design de Bell & Ross en général.
À des prix inférieurs, vous n’obtenez pas la finition sportive traditionnelle manuelle haut de gamme, que le mouvement soit interne ou externe. Ainsi, en interne vs externalisé devient une compétition sur les fonctionnalités, la durabilité, la longévité et la précision. Pour une entreprise indépendante relativement petite comme Bell & Ross, le développement d’un mouvement automatique polyvalent à usage général est plus difficile à justifier lorsqu’il existe d’excellentes solutions techniques, telles que les mouvements Sellita, qui, dans le cas des montres BR05, permettent entreprise à consacrer des efforts supplémentaires à la conception, à la fabrication et à la finition des boîtiers et des bracelets sans augmenter le prix à un niveau problématique.
La finition industrielle standard n’a pas à rougir, mais ce n’est généralement pas quelque chose à afficher. Maintenant, le BR05 Skeleton ne fait aucune prétention sur la finition du mouvement, et l’ajouré est fait d’une manière simple et professionnelle qui convient à l’ambiance générale de la montre. Cependant, cela ressemble à de nombreuses montres à cadran ouvert à ce prix, intéressant principalement pour ceux qui sont fascinés par les mécanismes en tant que mécanismes, et non en tant qu’expressions de finesse dans l’artisanat.
Mis à part ces avertissements, dans l’ensemble, je trouve personnellement ces montres très attrayantes. Le traitement des affaires et l’exécution des bracelets sont en effet très bons, et si les montres en acier BR05 n’augmentent pas tout à fait à la qualité, disons, d’un Royal Oak, le prix n’augmente pas non plus à ce niveau. En conclusion, la collection BR05 me semble, non seulement comme un ajout solide aux répliques de collections Bell & Ross, mais aussi aux produits beaucoup plus chers de cette catégorie de montres en pleine expansion, c’est une option intéressante et à un prix attractif.

Ce contenu a été publié dans montre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.