Deux présidentielles Rolex différentes

Depuis ses débuts en 1956, le logo Rolex – souvent appelé «président» ou «président Rolex» – est le produit phare de la marque. Rolex répliquesLa première montre étanche à remontage automatique, peut afficher entièrement la date et afficher entièrement le jour de la semaine. Il a longtemps été le premier choix de l’élite mondiale. Dès le départ, la date n’était composée que des meilleurs métaux précieux – trois saveurs d’or 18 carats ou de platine de luxe étincelant – et l’acier inoxydable n’a jamais fonctionné, pas même dans les versions bicolores du Rolesor emblématique de Rolex.
Le Day-Date de Rolex – généralement surnommé le «  président  » ou le «  présidentiel Rolex  » – est l’offre phare de la marque depuis ses débuts en 1956. La première montre étanche à remontage automatique peut afficher entièrement la date et afficher la journée en entier. de la semaine. Il a longtemps été le premier choix de l’élite mondiale. Depuis sa création, le Day-Date a été construit uniquement à partir des meilleurs métaux précieux – trois saveurs d’or 18 carats ou le luxe chatoyant du platine – avec de l’acier inoxydable ne jouant jamais un rôle, pas même sous la forme bicolore du rôle emblématique de Rolex mélange.
Des titans industriels aux leaders nationaux en passant par les géants de la musique, des sports ou du divertissement, il n’y a pas de déclaration de succès plus tacite que de porter une répliques Rolex à votre poignet. Alors, comment avez-vous réussi à rejoindre cette fête unique et insaisissable? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. La montre présidentielle Rolex est l’un des articles d’occasion les plus attrayants de tout le catalogue de la marque, et c’est une véritable aubaine sur le prix de vente officiel.
Rolex possède deux collections importantes, la Professional et la Classic, avec la Day-Date dans cette dernière aux côtés d’autres grands noms tels que Datejust et Sky-Dweller. Bien qu’il s’agisse sûrement d’une montre habillée, c’est également l’un des modèles les plus caméléoniques de la gamme, publié avec tellement de variations de métal, de couleur de cadran, de lunette et de bracelet qu’il a presque d’innombrables personnalités.
Finalement, une pièce en or blanc avec une lunette bombée lisse et un cadran de couleur neutre est à peu près aussi discrète que vous le souhaitez; alors qu’en or jaune avec des diamants et des saphirs submergeant toutes les surfaces, c’est une honte sans vergogne. Entre les deux, il y a une combinaison qui convient à presque tous les goûts, que vous soyez un giroflée bien connu ou un animal de fête. Mais à travers tout cela, l’architecture sous-jacente reste cohérente.
C’est l’année où le Day-Date II de courte durée est apparu, un ajout de 41 mm à la gamme qui accordait les dimensions accrues que les clients réclament, mais avec des proportions individuelles qui divisent trop d’opinions pour rester en production très longtemps. Les lunettes et les oreilles plus épaisses de ce modèle plus grand ont perdu une partie de la grâce du président Rolex et ont remplacé la date 40 en 2015, perdant un millimètre mais revenant à la silhouette élégante précédente.

Ce contenu a été publié dans Rolex. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.