Célébration du Big Bang Hublot Sky Blue

Pour beaucoup, l’été 2021 sera très différent de ce qu’ils imaginaient. Nous sommes habitués à voyager à l’étranger loin de chez nous, mais maintenant nous sommes nombreux à devoir trouver un endroit près de chez nous pour se détendre et s’amuser. Cependant, Hublot a décidé de maintenir l’ambiance estivale vivante vec son nouvel album Big Bang Unico Sky Blue.
La montre offre une combinaison de couleurs vives de bleu ciel et de blanc dans le boîtier familier du grand boîtier de 45 mm du répliques Big Bang. À l’intérieur, on retrouve le mouvement manufacture UNICO avec sa fonction chronographe flyback et une généreuse réserve de marche de 72 heures.
Sa lunette et son boîtier bleu ciel sont ce qui distingue cette montre car ils sont en céramique. Hublot est actuellement la seule manufacture capable de fabriquer de la céramique dans des couleurs vives comme le bleu ciel. La difficulté est que la céramique est fabriquée à des températures très élevées, ce qui brûle les agents colorants. Grâce à un procédé breveté, Hublot a trouvé un moyen de contourner ce problème et est maintenant capable de fabriquer de la céramique dans presque toutes les couleurs imaginables.
Bien que la Big Bang Unico Sky Blue ne soit pas une montre de plongée en soi, elle est toujours étanche jusqu’à 10 guichets automatiques. Cela vient de la volonté de Hublot de rendre ses montres adaptées au style de vie actif de plusieurs de ses clients. Il possède deux bracelets, l’un en tissu blanc avec des boucles en céramique bleu ciel et l’autre en caoutchouc bleu ciel et blanc. Vous pouvez facilement basculer entre les groupes, ainsi que les autres groupes de la série Yubao, grâce au système à un bouton.

Ce contenu a été publié dans montre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.